top of page

LAHOCHI

Le Lahochi est une technique de soin énergétique très puissante, transmise par apposition des mains. Similaire au Reiki, elle demeure différente dans sa manière de canaliser l’énergie, de se protéger et  par sa simplicité. Elle se complète pour autant facilement avec d’autres méthodes.

Le « LA » signifie Lumière, Amour et Sagesse, provenant des fréquences vibratoires les plus élevées.

Le  « HO » fait référence au mouvement de la vie.

Le « CHI »  représente la Force de vie universelle.

​

  • Cette méthode de guérison unique se pratique par canalisation. C’est une énergie spirituelle de lumière aux fréquences vibratoires très élevées. Elle est accessible à tous, quel que soit son âge. Toute personne peut apprendre à canaliser et pratiquer l'énergie du Lahochi, quelle que soit son expérience et son cheminement intérieur. Elle peut se pratiquer seule ou en combinaison avec d’autres techniques, que ce soit en auto traitement  ou sur une tierce personne, en présence et à distance. Elle peut être aussi utilisée également  pour le soin de la terre, les plantes et les animaux...

       C’est par la pratique et l’ouverture de nos propres canaux que nous devenons de plus en plus         

       « Canal » de cette conscience multidimensionnelle.

       L’énergie du Lahochi permet de dissoudre les nœuds énergétiques et blocages émotionnels. Ce qui 

       favorise l’accélération du processus d’auto guérison  dans la globalité de l’être (physique, mental,

       émotionnel, spirituel).

​

  • Ce qui rend UNIQUE la pratique de guérison du Lahochi est la mise en place d’un « Sceau de protection » autour du guérisseur et du receveur. Ce bouclier énergétique est activé par l’invocation du maître Lahochi, ainsi que d’une prière préliminaire. Il  permet de s’opposer aux perturbations vibratoires et protège des énergies négatives libérées durant la guérison. Ainsi, tant le receveur que le guérisseur reçoivent un traitement de Lahochi  durant la séance.

​

  • Enfin, le Lahochi se pratique spécifiquement sur 5 positions précises qui regroupent : la tête, le torse, les bras, les hanches et jambes  et la région du cœur. Une position finale étant réservée pour l’équilibrage. Tout praticien de Lahochi  se laissera également guidé par son intuition pour laisser aller cette énergie sur des zones spécifiques du receveur.

​

​

LES BIENFAITS DU LAHOCHI :

​

  • Élevé fortement le taux vibratoire

  • Active notre corps de Lumière

  • Accélère la guérison

  • Augmente les capacités extra sensorielles : médiumnité, claire-voyance, claire-audience…

  • Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal

  • Aide à atteindre des plus hauts états de méditation et d’ouverture de conscience

  • Améliore dans le champs éthérique les traitements d’acupuncture

  • Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégralité.

  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens

  • Dénoue les blocages énergétiques du corps, en lien avec la mémoire cellulaire, afin que l’information puisse passer librement

  • Ouvre et nettoie le système des chakras, donc des différentes énergies subtiles

  • Retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, déchirures, blessures  anciennes ou présentes, traumatismes, programmations erronées (ex : naissance difficile, accident, drogue, interventions chirurgicales…) qui entraînent des pertes d’énergies chroniques et perturbations énergétiques.

 

 

L'ENSEIGNEMENT :

Le Lahochi a été transmis par le maître ascensionné « Lahochi »( réincarnation de Lao Tseu) qui existe dans les royaumes angéliques,  avec le  maître « Satchamar » en 1991. C’est  grâce à leur union énergétique que cette énergie  spirituelle de guérison Lahochi est née. Elisabeth Chandler, une des collaboratrices de l’école fondée aux USA, rédigera le premier manuel d’enseignement du Lahochi. Il fut lui-même traduit en français par Jean Cornudet(Maître Enseignant Québécois reconnu) qui contribua à la diffusion de cette merveilleuse méthode UNIQUE de guérison.

 

LA FORMATION AU LAHOCHI :

Elle se déroule sur une journée. Vous serez en capacités de :

  • Canaliser l’énergie du Lahochi

  • Pratiquer sur soi, sur autrui, en présence et à distance

  • Initier et former  à votre tour

 

Vous recevrez à l’issue votre certificat de praticien et enseignant au Lahochi, ainsi que le manuel complet sur clé USB.

​

Aucun pré requis nécessaire.

Lieu de Formation : 83170 Camps la source

Tarif : 150 euros.

Pour toute question, merci de me contacter au 06 50 56 41 32.

 

 

SEANCE INDIVIDUELLE

Je vous propose également de vous accompagner lors d’un soin énergétique personnel, en présence ou à distance.

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. 

 

En présence :

Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage. Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) et termine par une position d’harmonisation globale du corps. Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines, et par la même occasion, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il le souhaite (sans pour autant être initié) réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent la séance. Il lui suffira d’appeler simplement l’énergie du Lahochi quand il le souhaitera.

​

A distance :

Le receveur se placera dans des conditions de Paix et de calme durant le traitement Lahochi. La guérison à distance fonctionne aussi très bien

Un contact téléphonique sera nécessaire pour déterminer ensemble le jour et l’heure du soin Lahochi. Les autres conditions d’une séance étant les mêmes qu’en présentiel.

​

Durée de la séance : environ 1 heure

Tarif : 50 euros

      Lao Tseu, le maître LAHOCHI     

bottom of page